

Wohnhaus in 1880 Bex
Parcelle RF 4443 : Il s’agit d’une forêt de 104 m2 enserrée entre la route du Pont-de-Nant et l’Avançon. Entièrement boisée.
Parcelle RF 4444 : Ensemble de 5 bâtiments dédiés à l’exploitation agricole et une buvette (table d’hôtes). Le bâtiment principale ECA No 2430 est dédié entièrement à l’habitation et à l’acceuil de la clientèle et constitué en 3 parties bien distinctes :
partie sud : (logement sur 2 niveaux) – fait l’objet d’un contrat de bail
partie centrale : logement des propriétaires distribué sur 3 niveaux habitables prolongé par les locaux de la buvette
partie nord : buvette aménagée au rez-de-chaussée, petit bar de service, pièce ouverte sur la partie centrale où se trouvent les sanitaires et la cuisine
Bâtiment ECA No 2431 : bâtiment d’exploitation avec accès à plain-pied
Bâtiment ECA No 2432 : dépendance abritant des moutons
Bâtiment agricole sans No ECA (60 m2) : écurie à chevaux de trois boxes et un local-dépôt
Bâtiment agricole sans No ECA (20 m2) : cabane de jardin en lieu avec la buvette (terrasse aménagée durant l’été)
Rural ECA No 5245 : grand rural en deux parties avec une étable en stabulation libre pour des bovins
Immeuble agricole – autorisation art. 67 LDFR
L’immeuble à réaliser (parcelle RF 4444) est soumis aux dispositions de la Loi fédérale du 4 octobre 1991 sur le droit foncier rural (LDFR). Lors de la vente, l’adjudicataire devra produire l’autorisation prévue à l’art. 67 LDFR ou consigner le prix de nouvelles enchères et requérir l’autorisation dans les dix jours qui suivent l’adjudication auprès de la Commission foncière rurale (section I), Jordils 1, case postale 1080, 1001 Lausanne. Il est rendu attentif au fait que s’il ne requiert pas l’autorisation dans le délai fixé et que si celle-ci lui est refusée, les enchères seront révoquées et il sera ordonné de nouvelles enchères. Le premier adjudicataire répond des frais des nouvelles enchères.




Objekt Daten